BlogInsoliteLes parents oublient son nouveau-né en taxi en rentrant de l’hôpital

Les parents oublient son nouveau-né en taxi en rentrant de l’hôpital

Donner naissance est sans aucun doute une situation stressante, émotive et troublante d’esprit, ce qui pourrait expliquer pourquoi un couple a accidentellement laissé son nouveau-né dans un taxi sur le chemin de retour de l’hôpital.

Je ne suis pas du genre à juger, mais vous pensez que le nouveau petit membre de la famille que vous venez d’accueillir dans votre vie serait votre seul centre d’attention pendant un certain temps. Tant qu’il a fallu au moins pour rentrer à la maison de l’hôpital.

Comment ils ont pu oublier leur nouveau-né ?

Il semble que les parents aient simplement oublié qu’ils devaient le prendre quand ils ont quitté la voiture.

Selon ITV News, la police de Hambourg a révélé hier (20 mai) que les parents étaient rentrés de l’hôpital à la maison. Ils avaient sorti leur enfant de la voiture, le frère ou la sœur du nouveau-né, payé le chauffeur et lui avaient dit au revoir.

Ce n’est que lorsque le taxi s’éloigna qu’ils réalisèrent que quelque chose manquait. La police a défendu les parents et a expliqué qu’ils n’étaient sortis du taxi que quelques secondes avant que celui-ci ne s’en aille.

Le père a tenté de poursuivre le taxi à pied mais n’a pas réussi à attirer l’attention du conducteur. Le chauffeur de taxi ignorait complètement que son passager accidentel était endormi et ne faisait donc aucun bruit.

Le chauffeur ne se doutait de rien

Après avoir quitté la famille, le chauffeur de taxi s’est rendu dans un parking souterrain, où il a laissé sa voiture, et donc le bébé, pour aller déjeuner.

Étonnamment, le conducteur est revenu à la voiture et est même allé chercher un client à l’aéroport avant de remarquer son petit passager.

Il a rapidement appelé la police et, après une ambulance pour vérifier que le bébé allait bien après son aventure impromptue, le nouveau-né a été réuni avec ses parents reconnaissants.

« Je dois admettre que j’ai peu d’espoir pour les téléphones ou les clés du couple s’ils réussissent à oublier leur jeune enfant dans une voiture ! Mais je suis sûr qu’ils auront appris de leur erreur et qu’ils surveilleront de près leur petit dès maintenant » a déclaré la police

Quant au bébé, j’espère qu’il s’est bien amusé dans la voiture du conducteur. C’est certainement un moyen intéressant de passer l’un de vos premiers jours sur terre !

Publié le 26 mai 2019 à 11:59, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches