Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusLes sites à protéger des terroristes

Les sites à protéger des terroristes

WikiLeaks Sites à protéger des terroristes


, encore lui, vient de publier une liste importante des sites à protéger des terroristes. Sites industriels et infrastructures sensibles dans le monde que les Etats-Unis tentent de protéger des attaques terroristes (hors des Etats-Unis) : câbles sous-marins de télécommunications, ports, barrages, oléoducs, gazoducs mais aussi le canal de Panama, des mines africaines (cobalt au Congo et en Afrique du Sud) ainsi qu’en Amérique latine.
Des sociétés pharmaceutiques produisant des vaccins sont aussi des sites sensibles au Danemark, en Italie, en Allemagne et en Australie.

En France, les lieux protégés sont les grands groupes pharmaceutiques (Sanofi-Aventis, EMD Pharms, GlaxoSmithKline, Diagast et Sanofi Pasteur, le groupe industriel Alstom et les liaisons de télécommunication transatlantiques, à Plérin et Lannion.
Également des sites outre-Mer, concerannt le câble sous-marin Americas (en Guyane et en Martinique).

Encore une information à fragmentation du site Wikileaks qui selon Malcom Rifkind, ancien ministre britannique des Affaires étrangères et à la Défense est une preuve de plus qu’ils ont un comportement presque criminel. C’est le genre d’informations qui intéressent les terroristes.

Via TF1 news

Publié le 6 décembre 2010 à 12:11, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches