Lorsqu’une personne a trouvé sa voie et sa passion, il est difficile de l’en détourner. Alors grâce à son amour pour la photographie et son animal de compagnie, une jeune photographe réalise des photos animalières.

Des images magnifiques prises au bon moment, au bon endroit

Lorsqu’il s’agit de faire de beaux clichés, il faut souvent prendre en compte la lumière, le lieu, le modèle. Ce dernier étant au centre de l’œuvre. Mais une chose est certaine, il est très facile de faire des photos animalières.En effet, avoir un animal comme mannequin n’est pas très compliqué et il est toujours plein de spontanéité. Kristýna Kvapilová peut en témoigner, car c’est une adepte de la photographie canine.

Du haut de ces 21 ans, cette originaire de la République tchèque, aime prendre des clichés de son berger australien de 7 ans. Ce dernier s’appelle Charlie et pose avec un charme fou, dans chacun de ses portraits.

À eux deux, le maître et le chien, aiment voyager et jouer. D’une part, elle considère son chien comme étant son meilleur ami. D’autre part, son animal de compagnie lui a appris la patience, la joie et le bonheur inconditionnel.

Munie de son Canon 5D Mark IV, elle capture la vraie nature des chiens et leurs personnalités dans ses portraits. C’est une façon pour la jeune femme, d’user de son imagination en ajoutant dans ses photographies des éléments esthétiques, des souvenirs ou un message.

Faites alors défiler, pour découvrir les œuvres de cette jeune photographe de la République Tchèque. Vous pouvez aussi faire un tour sur sa page Instagram, pour voir plus.