Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogNon classéComment le monde a évolué depuis votre naissance ?

Comment le monde a évolué depuis votre naissance ?

Age earth BBC

La vient de mettre en ligne un très joli site « Your Life On Earth » qui permet de vous situer non seulement sur la terre mais dans l’espace.
En renseignant votre date de naissance et votre taille, vous aurez accès à des informations surprenantes.

Nous avons pris le cas d’un homme de 30 ans, né le 1er janvier 1984, qui mesurerait 1m90…

Celui-ci apprend alors que son cœur a battu 1 milliard de fois alors que celui d’une baleine du même âge aurait battu 97 millions de fois.

Your Life on earth

Que l’âge terrestre de cet homme est de 30 ans alors que sur Mercure, il est de 124.

BBC Life on earth

Que si une mouche avait son âge, elle aurait une famille de 17 146 générations, qu’il y a eu durant cette vie 150 grandes éruptions, et 67 éclipses (que la prochaine aura lieu de 135 jours), mais aussi beaucoup d’autres informations.

Le site informe sur l’impact de l’homme sur la terre, depuis 1984, le niveau de la mer a monté de 8 cm, en 2100, il aura monté de 108 cm. Et le trou de la couche d’ozone a augmenté considérablement. De quoi intéresser les écologistes qui sommeillent en nous.

life on earth bbc

Si vous voulez avoir accès à toutes ces données, rendez-vous alors sur le site de la « Your Life On Earth ».

Publié le 4 novembre 2014 à 15:37, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches