Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunLondon Pride : Elle demande en mariage sa compagne policière

London Pride : Elle demande en mariage sa compagne policière

A l’occasion de la London Pride , il y avait de l’amour dans l’air. C’est l’occasion qu’a choisi une jeune femme pour demander en mariage sa compagne policière, sous les acclamations de la foule.

Une belle à l’occasion de la London Pride

Cette année, ce ne sont pas moins de 26.000 personnes qui ont pris part à cette nouvelle édition de la London Pride. Et suite à l’incendie de la Greenfell Tower et aux attaques terroristes à Londres, les forces de l’ordre étaient présentes en nombre.

Les participants avaient une nouvelle fois répondu présents pour cette nouvelle édition de la London Pride, et une jeune femme a profité du défilé pour effectuer une aussi touchante qu’insolite.

En effet, sa compagne membre de la Police des Transports Britannique était en service à l’occasion de cet évènement annuel, et on imagine aisément la surprise de l’intéressée.

>> Le genou à terre et la demande en mariage

La séquence vidéo du tweet publié par la British Transport Police est rapidement devenue virale :

« Elle a dit OUI !

Félicitations »

On y voit les deux femmes (qui n’ont pas souhaité que leur identité soit connue) être acclamées par les spectateurs alors qu’elles s’embrassent. Selon les quotidiens locaux, elles vivaient ensemble depuis 5 ans.

Une demande en mariage particulièrement émouvante qui nous change de celle effectuée dans un MacDo.

Faire sa demande en mariage à la London Pride reste plutôt risqué

Cette scène de joie qui nous rappelle forcément les demandes en mariage de ces 2 policiers à l’occasion de la London Pride 2016 qui avait agité la toile l’année pour de bonnes et de mauvaises raisons.

Phil Adlem, l’un des agents de police en question, a depuis regretté son geste, expliquant lors d’une interview que les messages de soutien et d’espoir s’étaient rapidement mués en menaces homophobes :

« Vous devriez être pendus tous les deux. C’est absolument dégueulasse. Ne vous étonnez pas si L’État Islamique s’en prend à vous. Et beaucoup d’autres messages haineux contenant des menaces. »

« Lorsque j’avais 18 ans, j’ai subi une agression homophobe et ai été trainé dans une allée avant d’être battu par trois hommes. »

« J’ai eu de la chance, et je suis chanceux de pouvoir exercer aujourd’hui mon métier de policier en déclarant être ouvertement gay. »

Phil regrette juste les conséquences négatives entrainées par sa demande en mariage surmédiatisée et s’estime donc particulièrement chanceux, à une époque où les homosexuels sont torturés en Tchétchénie.

Publié le 10 juillet 2017 à 12:24, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches