BlogHigh-Tech/WebLouise, l’application de rencontre pour les amoureux de musique

Louise, l’application de rencontre pour les amoureux de musique

Vous connaissez sûrement les applications de rencontres qui fonctionnent grâce à la géolocalisation. En utilisant ce principe, une application française se démarque de ses concurrents en proposant des affinités liées à la musique. Vous pouvez écouter en temps réel les mêmes morceaux qu’un utilisateur qui se situe dans votre rayon d’action.

L’application Louise a été imaginée par Gwenhael Louise pour mettre en relation des amoureux de la musique. Le principe est très simple. Vous pouvez vous connecter à un utilisateur pour écouter la musique que ce dernier écoute au même moment. Libre à vous ensuite d’engager la conversation. Sélectionnez vos styles de musique préférés et vous serez ensuite mis en relation avec des personnes avec les mêmes goûts musicaux.

louise application rencontre musique

Une manière originale pour faire des rencontres disponible gratuitement sur l’App Store.

application rencontre musique louise

Source

Publié le 22 janvier 2015 à 10:18, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches