M Pokora a subi des opérations douloureuses pour «enlever ce qui dépassait » !

Dans une interview accordée à En Aparté, M Pokora a fait des confidences au sujet des opérations douloureuses qu'il a vécues !

M Pokora a accordé une nouvelle interview dans En Aparté sur Canal+. Face à Nathalie Levy, il s’est confié sur les douloureuses opérations qu’il avait vécues pour enlever de nombreux tatouages.

M Pokora a regretté certains tatouages

Depuis toujours, M Pokora a eu envie de se faire tatouer. En revanche, il y a certains tatouages qu’il regrette et qu’il a d’ailleurs décidé de faire enlever. Il a subi de douloureuses opérations pour faire disparaitre certains tatouages.

Dans un 1er temps, M Pokora a confié : « J’ai voulu très vite être très tatoué. Et j’ai très vite fait n’importe quoi et j’ai assez vite regretté. J’en avais dans le coup que j’ai enlevé au laser« .

Avant d’expliquer : « Il y a une petite fleur, mais j’avais des roses, des flammes qui montaient. J’en ai enlevé, ça fait très très mal, c’est très douloureux ». Une chose est sûre, il n’a pas oublié la douleur.

De son côté, Nathalie Levy a voulu en savoir plus. Elle a demandé à son invité pour quelles raisons il avait décidé de faire disparaitre certains tatouages sur son corps. « Et pourquoi on les enlève ? Passé un certain âge ? ».

M Pokora a alors répondu : « Ça fait un peu discours de vieux cons de dire aux jeunes : ‘réfléchissez-bien’ (…) Moi, je me retrouve à le dire maintenant aux jeunes qui veulent se faire tatouer« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

« J’ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise »

M Pokora a expliqué qu’il dissuadait les jeunes de se faire tatouer. Il leur dit : « Réfléchis-bien, prends le temps, va sur des parties qui ne sont pas trop gênantes« .

M Pokora a avoué qu’il regrettait d’avoir fait autant de tatouages sur un coup de tête. Il a révélé : « Moi, j’ai voulu très vite être très tatoué. Et en fait, j’ai fait un peu tout et n’importe quoi. J’ai assez vite regretté ».

Avant d’admettre aussi : « Je me sentais un peu prisonnier. C’était un peu gênant, je ne pouvais jamais avoir l’air de quelqu’un non tatoué. C’est pour ça que j’ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise« .

Une chose est sûre, M Pokora a avoué qu’il aurait dû y penser à deux fois avant de se faire ses tatouages. Il en a d’ailleurs fait un en hommage à son nom de scène. Il a expliqué comment ce dernier lui était venu en tête.

Toujours dans En Aparté, le chanteur a indiqué : « Le premier tatouage que je me suis fait, c’est ‘Pokora’. C’était pas du tout mon nom d’artiste à l’époque ».

« J’ai toujours été fasciné par ça »

L’artiste a poursuivi : « Et en fait en commençant dans ce métier, on avait une nounou dans Pop Star qui s’appelait Isabelle Gambotti ».

« Et qui m’avait toujours dit : ‘La première chose qu’il faut que tu retiennes dans ce métier, c’est qu’il va falloir que tu restes humble peu importe ce qu’il t’arrive, n’oublies pas d’où tu viens’. […] ».

M Pokora a alors raconté à Nathalie Levy : « J’ai toujours voulu avoir des tatouages depuis tout jeune, j’ai toujours été fasciné par ça. Et mon premier tatouage, j’ai appelé ma grand-mère paternelle« .

« Et je lui ai aussi demandé comment on disait ‘humilité’ en polonais. Elle m’a dit ‘Pokora’ et du coup, je suis allé faire tatouer ‘Pokora’ sur mon avant-bras ». Par la suite, il a détaillé les tatouages qu’il avait sur le corps.

« J’en ai aussi dans le dos, sur les jambes, les deux bras remplis. J’avais des roses, et des flammes qui montaient comme ça. Et j’en ai enlevé et ça fait très très mal », a conclu l’artiste.