BlogCinémaMad Max : Fury Road – nouvelle bande annonce explosive

Mad Max : Fury Road – nouvelle bande annonce explosive

Un très grand nombre de films prévus pour 2015 se font dores et déjà attendre avec impatience, comme c’est le cas pour Mad Max : Fury Road.

Depuis sa mise en avant lors de la de San Diego via une publication des premières images officielles, le 4ème volet de la série, réalisé par George Miller, ne se fait pas discret ces derniers temps. Pour l’heure, c’est une toute nouvelle bande-annonce, particulièrement explosive, qui vient de voir le jour.

Mise en ligne par , cette dernière nous en montre davantage sur le monde post-apocalyptique dans lequel (remplaçant de Mel Gibson),  et Nicholas Hoult (jouant le rôle du fauve dans X-Men), évolueront au cours de l’histoire. Action, fusillades et explosions à gogo sont au programme de cette bande-annonce, alors bon visionnage !

Pour rappel, Mad Max : Fury Road débarquera dans les salles à compter du 13 Mai 2015 et sera disponible en 3D pour les salles équipées de cette technologie.

Publié le 11 décembre 2014 à 15:00, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches