Maeva Ghennam donne les vraies raisons de son absence des Marseillais

Maeva Ghennam a expliqué pour quelle raison elle n'avait pas participé au nouveau tournage avec les Marseillais !

Il y a quelques jours, plusieurs candidats des Marseillais ont décidé de se retrouver pour un nouveau tournage intese de trois jours. Les Tanti, Paggini et Garcia étaient présents en Espagne, pour ce séjour au ski. En revanche, Maeva Ghennam était absente.

Les Marseillais se réunissent

D’ici peu, les fans des Marseillais devraient retrouver leurs candidats préférés. En effet, ces derniers ont décidé de se réunir durant trois jours pour un nouveau tournage au ski. En revanche, les mamans ont fait face à certains critiques.

Contrairement à Manon, Jessica et Giuseppa n’ont pas emmené leur enfant avec elle. La femme de Thibault Garcia avait alors pris la parole sur le sujet. Elle a confié : « Parce qu’on reste que deux jours ».

Avant de préciser sur le tournage où Maeva Ghennam n’était pas présente : « Donc nous, on n’aime pas déplacer nos enfants pour juste deux jours. Parce qu’il y a l’école etc. Et qu’ils sont en vacances dans pas longtemps ».

Jessica Thivenin a aussi expliqué : « On a fait quasiment 12 heures de trajet, ça fait trop pour deux jours de déplacement (…) Ça n’a aucun intérêt mis à part les fatiguer, les décaler… Ça n’a pas d’intérêt ».

Giuseppa avait également pris la parole sur le sujet. Elle a indiqué : « On a pas pris Giorgia parce qu’on l’a déjà emmené à la neige il n’y a pas très longtemps. Et on voulait pas l’embêter ».

Maeva Ghennam absente du tournage

Celle qui était présente sur le tournage sans Maeva Ghennam a indiqué : « Il y a quand même 5 heures de route (…) Là-bas on va beaucoup bouger, elle risque d’être K.O, en plus l’air de la montagne ça la fracasse« .

Avant d’ajouter : « En tout cas j’ai hâte de la retrouver, parce qu’après on part à l’Île Maurice avec elle ! ». En plus des enfants, certains ont donc remarqué que la nouvelle ennemie de Magali Berdah était aussi absente.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a alors donné des infos. Elle a expliqué pour quelles raisons elle n’avait pas participé à ce nouveau tournage avec les Marseillais. Et sa réponse risque d’en décevoir plus d’un.

Maeva Ghennam a expliqué : « Les filles, j’ai décidé d’arrêter la télé. Mais, ça ne veut pas dire que je suis en froid avec la prod. Au contraire, mes plus belles années, c’est quand je faisais les marseillais… ».

Et de conclure : « Mais je ne me vois plus en faire, la prod ça a été la meilleure ». Vous l’aurez donc compris, la belle a décidé de mettre un terme à sa carrière dans le monde de la télé réalité. Un choix radical.

Un séjour très intense pour Giuseppa

Si Giuseppa a participé au tournage, contrairement à Maeva Ghennam, elle n’a pas passé que des bons moments. Sur les réseaux sociaux, la chérie de Paga a révélé : « Je ne peux pas skier, bringuer, je ne peux rien faire… ».

« Franchement, je serais mieux auprès de ma fille… Je ne suis pas dans le même mood, c’est nul », a expliqué celle qui est enceinte de son 2ème enfant. Elle s’est alors livrée à ses fans sur ces trois jours.

La candidate de télé réalité a souligné : « J’ai pas fait de story parce que c’est un tournage hyper intense, et j’étais K.O avec l’air de la montagne, j’ai grave dormi. J’ai beaucoup dormi parce que c’était vraiment un tournage intense ».

« Je crois que ça m’a tué. Et là on part en interview… Alors je vous dis pas, les interviews… Vraiment c’est pas une histoire d’amour, mais c’est une grande histoire quand même », a-t-elle poursuivi.