Maeva Ghennam folle de rage après avoir été arnaquée par les maçons

Maeva Ghennam est à bout ! Elle ne cesse de se faire victimiser par les autres. Elle raconte avoir été arnaquée par les maçons !

C’est une Maeva Ghennam épuisée, et folle de rage qui s’exprime sur les réseaux sociaux. Elle explique après avoir été arnaquée par des maçons !

Maeva Ghennam est à bout

Cela fait plusieurs années que Maeva Ghennam vit à Dubaï. Mais elle semble avoir de plus en plus de mal à supporter sa vie hors de la France. Et pour cause ! Elle ne cesse de vivre des mésaventures…

Entre les déceptions amicales, les inondations et les maçons qui l’arnaquent, elle n’en peut plus ! Comme les Tanti, les inondations lui ont mis un coup au moral. Fort heureusement, elle a ses proches pour lui remonter le moral.

Elle expliquait ainsi sur Snapchat : « Je vais vous dire, je vous jure, heureusement que j’ai mes amies, ma sœur, ma cousine, des gens autour de moi… Je vais me faire un bon bain… J’ai envie de pleurer, j’ai trop de pression d’un coup. »

La belle Maeva Ghennam explique qu’il s’agit là d’une grande première ! Car elle n’a pas l’habitude de gérer tant de problèmes. « Je n’ai pas l’habitude de gérer tout ça… Le problème, c’est que j’ai du mal à gérer la pression les filles… »

Elle termine ainsi : « C’est important d’être bien entouré, je vous jure, j’ai de la chance de ne pas être seule. »  Alors Maeva Ghennam a pris la décision de déménager alors que Dubaï était à l’arrêt.

Désormais, elle est heureuse de vivre dans sa nouvelle maison de luxe. Oui, mais voilà… Elle a encore été déçue… Car elle a eu une très mauvaise surprise.

Folle de rage, la bimbo explique qu’elle s’est fait arnaquer par son promoteur. « Je ne suis pas bien, je vais mourir, je suis en larmes. Il m’arrive une dinguerie ! Je me suis fait voler, je crois ! J’ai trop peur. Mon architecte m’aide. »

 

Une arnaque de la part de ses maçons

Maeva Ghennam a donc donné l’argent que son promoteur lui demandait… en vain. « . J’ai acheté une maison il y a plus d’un an. Elle n’était pas encore construite, ce n’était que des briques ».

« Il me dit : ‘Ok, mais il faut faire une avance, un déposit.’ Je lui donne 500 000 euros et il me donne le papier. Il me dit que la maison est finie dans un mois. »

Oui, mais voilà… Ses travaux n’avancent toujours pas ! « Au bout de quatre mois, ça n’avance pas. Alors, je m’embrouille avec lui ! Il me fait galérer, puis finit la maison huit mois plus tard. »

C’est un coup dur pour la candidate de téléréalité. Car les galères de Maeva Ghennam continuent ! Ce samedi 27 avril, elle a expliqué avoir eu la mauvaise surprise de ne pas trouver d’interrupteur.

Maëva Ghennam est hors d’elle ! Parce que cette fois-ci, elle se fait arnaquer par les maçons. Selon elle, ils ont fait exprès de ne pas mettre de boutons ON/OFF pour se venger :

« Je les déteste, ils n’ont pas mis de bouton, je ne peux pas éteindre la lumière… Je vais retourner leurs bureaux… et je ne peux plus ça ne s’éteint pas… Ils ont fait exprès de rien me dire, ils le savaient. Je ne peux plus me les voir ces gros voleurs. »

« La prise de la led est dans le mur, sale merde. J’ai payé comme une bouffonne. Mais je vous jure, je vais aller dans son bureau. »

Une chose est sûre, la jolie brune a donc très hâte d’en finir avec ses travaux !