BlogSportMahiedine Mekhissi perd sa médaille d’or après avoir enlevé son maillot

Mahiedine Mekhissi perd sa médaille d’or après avoir enlevé son maillot

Mahiedine Mekhissi Zurich 2014

Lors des Championnats d’Europe d’ disputés à , en Suisse, le Français Mahiedine Mekhissi a remporté la finale du 3 000 mètres steeple devant son compatriote Yoann Kowal et le Polonais , en 8 minutes et 25 secondes.

A quelques mètres de la ligne d’arrivée, le double vice-champion olympique a enlevé son maillot pour célébrer sa victoire et a été sanctionné d’un carton jaune par un juge. Quelques minutes après, après une réclamation de la délégation espagnole, le coureur français a finalement été disqualifié.

« Décision du jury d’appel: -Benabbad est disqualifié de sa première place au 3 000 mètres steeple après une protestation de l’Espagne. »

C’est donc le Français Yoann Kowal qui devient champion d’Europe de la discipline devant Krystian Zalewski (médaille d’argent) et l’Espagnol Angel Mullera qui passe donc de la quatrième à la troisième place.

Chargement du player …


 
Sa réaction sur Facebook

Publié le 14 août 2014 à 23:40, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches