Tous les amateurs de films d’horreur vous le diront Amityville, la maison du diable, film sorti en 1979 reste un immense classique du genre. Alors quand la fameuse maison est à vendre, forcément, ça pique la curiosité des fans du film réalisé par Stuart Rosenberg.

Amityville Maison

Elle est belle, elle est immense, elle se situe au 412 Ocean Avenue à Amityville, près de New York. Et elle a beau être sublime, elle dégage un quelque chose qui relève de l’effroi et pour cause. Cette maison a été le décor d’un drame tragique qui s’est déroulé dans la nuit du 13 novembre 1974 où Ronald Junior DeFeo a assassiné ses parents et ses frères et soeurs. Pour sa défense, le jeune homme de 23 ans indiquera à son procès que c’est le diable qui lui a soufflé de tuer sa famille.

L’affaire fut adaptée au cinéma et fut un véritable succès affichant en France plus d’un million d’entrées au box-office.

La maison fut achetée plusieurs fois, entre 1977 et 1987 par la famille Cromarty qui n’ont jamais repéré d’évènements paranormaux. Par la famille O’Neill entre 1987 et 1997 (pour éloigner les touristes, ils changeront la forme des fenêtres). Et enfin par des propriétaires anonymes en 2010.

Amityville avant apres

Aujourd’hui la maison est à nouveau à vendre au prix de 850 000 dollars et bien sûr pour  ce prix là vous avez accès au ponton qui mène à la crique, aux chambres et bien évidemment à la cave.

Annonce Amityville Amityville vente Amityville Maison Amityville jardin Amityville ponton Amityville Annonce Amityville

Si vous voulez jeter un coup d’oeil, enjoy !