Exténué après un marathon, il ne retrouve pas sa voiture

C’est la petite histoire insolite du jour, qui nous rappelle que les technologies de géolocalisation actuelles ne permettent pas encore de retrouver tout et n’importe quoi. La mésaventure vécue par cet anglais vous rappellera probablement ces moments ou vous cherchez désespérément vos clefs ou vos lunettes.

marathon manchester

Jason Matthews, marathonien de 40 ans habitant Wolverhampton était tellement exténué après avoir terminé le marathon de Manchester qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où il avait garé sa voiture. Sa Saab 93 sport noire était désespérément introuvable. Après des heures de recherche, il finit par abandonner et prit le train pour rentrer chez lui.

marathon voiture perdue

Près d’une semaine plus tard, il n’avait toujours pas retrouvé son véhicule, c’est grâce à l’aide d’un concitoyen plutôt motivé qu’il a finalement pu remettre la main sur la voiture.

Adam Coppin, homme de 32 ans habitant Manchester a réussi à localiser la voiture perdue, après plus d’une journée de recherche, journée de congé prise spécialement pour l’évènement. Il a retrouvé la Saab garée dans un parking privé du centre-ville.

marathon voiture retrouvee

Adam s’est d’ailleurs exprimé dans les pages du journal Manchester Evening News :

« J’ai fait le tour des principaux parkings de la ville, et puis j’ai vu ce parking privé de plusieurs étages. J’ai passé plusieurs heures à chercher la voiture, et je l’ai finalement trouvée. Je n’osais pas imaginer la frustration qu’il a pu ressentir, surtout après avoir couru un marathon. »

Jason va donc pouvoir récupérer son véhicule, il a annoncé qu’il allait donner de l’argent à une organisation caritative choisie par Adam en guise de remerciements. Certains courent des marathons déguisés en testicules pour la bonne cause, d’autres donnent directement aux œuvres.

Tout est donc finalement rentré dans l’ordre !

Les dernières publications
Tuxboard