Il porte un masque à gaz pour préparer une sauce pimentée

piment chef cuisinier masque gaz

Le piment est bien connu pour être très fort en bouche. Il donne lieu à de nombreux records. Rappelez-vous par exemple de ces 1.000 personnes qui mangeaient un piment en même temps. Cette fois-ci un chef cuisinier a inventé une sauce pimentée extra-forte. Si forte qu’il doit porter un masque à gaz pour la préparer.

Une sauce pimentée qui met K.O

Dans un restaurant de la ville de Grantham en Angleterre, le chef Muhammad Karim a inventé une sauce pimentée qui nécessite un masque à gaz lors de la préparation. En effet, les vapeurs qui se dégagent peuvent facilement mettre K.O. Sa préparation atteint 12 millions sur l’échelle de Scoville, 12 fois plus que le Burger le plus pimenté. C’est l’échelle utilisée pour mesurer la force des piments. Pour information lorsque les policiers utilisent des bombes aérosol contenant du poivre de Cayenne, la force est de 5,3 millions au maximum.

piment masque gaz

Essayer l’Atomic Kick Ass Drumstick

Cette sauce s’appelle donc l’Atomic Kick Ass Drumstick. Selon Muhammad Karim, elle provoque des paralysies faciales temporaires chez les clients qui tentent de la manger. Le chef propose un défi à ses clients. Ils doivent manger 10 pilons de poulet en 15 minutes avec cette sauce pour gagner 100 Livres Sterling. Le record pour l’instant est de deux pilons.

Chargement du player …

Via

Les dernières publications
Tuxboard