Master of None : Aziz Ansari de retour sur Netflix

netflix master of none
Le mois de novembre est chargé pour Netflix. En effet, avant de dévoiler l’intégralité de Jessica Jones, la plateforme de streaming américaine débutera le mois en proposant Master of None à ses abonnés.

À l’origine de cette série, il y a Aziz Ansari. Vous ne connaissez peut-être pas son nom d’acteur mais il est grandement possible que vous l’ayez vu dans Scrubs ou Parks and Recreation. Peu de temps après l’arrêt de cette dernière série, il revient dans le rôle de Dev, un acteur de 30 ans qui, comme l’indique l’affiche dévoilée par Netflix, se pose beaucoup de questions sur sa vie, sur son avenir et le monde qui l’entoure.

Dev est un acteur new-yorkais de 30 ans qui a déjà du mal à décider ce qu’il veut manger, sans parler du sens qu’il veut donner à sa vie.
-Netflix

Pour Master Of None, Ansari ajoute à sa casquette d’acteur celle de créateur et scénariste de série. C’est avec l’aide de Alan Yang, scénariste de Parks and Recréation et de South Park, que la série a vu le jour. Une série basée sur la vie de l’acteur principal, si bien qu’on retrouve à l’écran ses vrais parents, Fatima et Shoukath Ansari. Vous pouvez d’ailleurs les voir dans la bande annonce. Plus qu’une simple comédie, Ansari nous promet une satyre sociale : il se sert de l’humour pour parler de racisme, de sexisme et des épreuves qu’il a traversées avant d’obtenir la vie qu’il mène aujourd’hui, de la même façon qu’il l’utilise pour dépeindre ses petits ennuis quotidiens.

Le casting de la série regroupe Ravi Patel (Grandfathered), H. Jon Benjamin (il prête sa 
voix dans Archer, Les Griffins, Bob’s Burgers), Noël Wells (Gentlemen Lobsters) et Kelvin Yu (Everyone Counts).

La première saison de la série sera disponible sur la plateforme de streaming le 6 novembre prochain et comprendra 10 épisodes.

Les dernières publications
Tuxboard