McDonald's: ce robot rend les clients du fast-food complètement fous !

Aux États-Unis, un robot a été instauré chez McDonald's pour prendre les commandes. Malheureusement, ce dernier n'a pas fait l'unanimité.

Un robot pour remplacer les humains ? Un restaurant McDonald’s situé aux Etats-Unis l’a testé pour vous, et les retours des clients sont loin, très loin d’être ceux escomptés.

Cardi B et Offset deviennent les nouvelles égéries de McDonald’s

En 2023, tous les coups sont permis chez McDonald’s. Et pour célébrer la Saint-Valentin, l’enseigne américaine a décidé de convier Cardi B et le rappeur Offset à sa table.

Un pari complètement fou, mais qui a fonctionné. En effet, dimanche dernier, les Américains avaient les yeux rivés sur le SuperBowl. Chaque année, cette compétition sportive rassemble des millions de personnes à travers la planète.

Et ce que les téléspectateurs attendent, c’est la mi-temps de cet événement sportif. Cette année, la chanteuse Rihanna a fait honneur de sa présence. Sur scène, la femme d’A$AP Rocky a chanté ses plus grands morceaux.

Et cerise sur le gâteau, elle a dévoilé son très beau baby bump au public. Puis, après sa prestation durant la mi-temps, place aux traditionnelles publicités.

Et cette année encore, McDonald’s a mis le budget pour proposer une courte publicité à l’occasion de la Saint-Valentin. A cette occasion, Cardi B & Offset ont proposé le menu idéal pour la fête des amoureux.

Dans une courte publicité, les parents de Kulture et Wave ont donc parlé de leur amour, en expliquant qu’ils adoraient se rendre chez McDonald’s après une journée de travail éreintante.

C’est ainsi que le menu spécial Saint-Valentin de Cardi B et Offset est né. Disponible depuis le 14 février, ce dernier se compose de grandes frites à partager, un Coca-Cola, un soda à l’orange, des burgers, des Royal Cheese etc. Ce menu complet proposé par McDonald’s a donc fait un sans-faute.

@resinsbiren #greenscreen @mcdonalds #nine #sweettea #mcdonalds #robots #friday #caffeine ♬ original sound – Ren Adams

Un robot qui cause bien des tracas

« Pour un rendez-vous amoureux ou juste manger un morceau après des séances de studio nocturnes… Je demande toujours à Offset de m’emmener chez McDonald’s. Et là, Offset et moi avons un repas qui porte notre nom ! Je veux que tous mes fans l’essayent, surtout avec cette sauce barbecue », déclaré la chanteuse dans la publicité de McDonald’s, diffusée pendant le SuperBowl.

Il y a peu, l’enseigne McDonald’s a proposé un robot pour que les commandes arrivent plus vite en salles. Mais visiblement, ce dernier a donné du fil à retordre aux clients.

En effet, une jeune femme a ainsi publié, une vidéo surréaliste. Alors qu’elle passait sa commande, le robot a tenu à tout prix à lui ajouter des menus McNuggets à son menu.

Si bien que la jeune femme a vu son ticket de caisse exploser. Le robot employé par McDonald’s lui a demandé plusieurs centaines de dollars pou un seul menu.

En partageant sa terrible expérience chez McDonald’s, l’internaute s’est rendue compte qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. En effet, dans ce même restaurant du Texas, plusieurs clients de l’enseigne ont eu affaire à ce robot fou.

Ce fast-food automatisé du Texas a déjà reçu plusieurs plaintes car le robot n’est pas du tout au point. Au moindre bug, le restaurant se retrouve donc dans la panade.  Une internaute a partagé sa mauvaise expérience dans ce même restaurant. Alors qu’elle voulait commander un thé glacé, la machine lui a fait commander neuf boissons. Autant d’erreur qui prouve donc que la technologie n’a pas que du bon…