McDonald's frappe fort et lance un nouveau menu à moins de 6 euros !

Les amoureux de McDonald's vont être ravis ! La chaîne de restauration rapide vient de lancer deux menus à moins de 6 euros.

Des menus à moins de 6 euros ! McDonald’s lance ses nouvelles formules à prix mini. Voici ce qu’il faut retenir.

McDonald’s: des menus à prix mini

Les temps sont durs et l’inflation continue de faire des ravages ! Alors pour se faire plaisir, certains se tournent vers la nourriture.

Si vous êtes fan de McDonald’s, cette nouvelle va vous faire plaisir. Le géant américain vient de lancer un nouveau concept de menu à prix mini.

Désormais, vous pourrez vous régaler au McDonald’s avec un menu complet à moins de 6 euros. De quoi combler votre faim sans vous ruiner.

Cette formule complète a été baptisée le McSmart ! Un menu plutôt smart comme son nom l’indique. Il se compose de deux sandwichs, une boisson et une portion de frites !

Vous avez le choix entre une option au poulet ou au boeuf. Par exemple, vous pouvez choisir le McSmart P’tit Boeuf sauce deluxe avec un p’tit wrap ranch ou un p’tit boeuf deluxe.

Le McSmart Cheeseburger de son côté vous propose un cheeseburger et un ptit wrap ranch. Les deux formules sont servies avec frites et boisson. À vous de choisir pour quel sandwich vous allez succomber.

Et si vous avez encore faim, sachez que vous pouvez opter pour la formule McSmart + en payant 1 euro de plus ! Ce menu est servi avec une moyenne frite et une moyenne boisson.

Ce nouveau menu de McDonald’s va faire plaisir aux adeptes de fast-food. Mais surtout aux petits budgets !

Déjà disponible en France !

McDonald’s a donc lancé sa nouvelle formule de menus à prix mini ! Pour le moment, ce concept est en phase de test. Mais de nombreux points de vente en France y participent.

En effet, plusieurs McDonald’s, notamment à Paris proposent ce nouveau menu. Si vous habitez la capitale, vous pourrez donc aller le tester et vous faire votre propre avis !

Depuis de nombreuses années, McDonald’s fait le bonheur des plus gourmands ! Mais le fast-food américain doit aussi faire face à une concurrence de plus en plus rude.

En effet, il y a aussi Burger King, son éternel rival. Qui n’hésite jamais à lui lancer des piques dans sa communication. Les amoureux de poulet, quant à eux, sont de grands fans de KFC.

Les fans de fast-food ont l’embarra du choix. Mais avec l’inflation galopante il devient de plus en plus difficile de se faire plaisir.

Avant McDonald’s, Quick avait déjà lancé son menu à prix mini. En effet, le fast-food propose un menu complet avec burger, frites, boisson et dessert à 4,95 euros seulement ! Un prix réduit pour se régaler sans regrets.

À Paris, les amoureux de burger ont beaucoup de choix. En effet, il y a McDonald’s, KFC, Quick et Burger King. Mais aussi Five Guys. L’établissement mise sur des recettes à personnaliser qui font craquer les fans.

Même si ce fast-food est souvent pointé du doigt pour ses prix plus élevés que les autres. Cependant, la chaîne américaine a réussi à se trouver une place auprès de ses concurrents.

Dernièrement, une nouvelle startup française est venue s’attaquer aux géants du fast-food. Il s’agit de Taster ! Un concept qui lance de nombreuses marques de street food en France.

La société n’a pas peur de s’attaquer aux géants tels que McDonald’s et Burger King. D’ailleurs, elle a déjà trouvé son public qui la suit de très près.