McDonald's lance une collection d’œuvres d'art qui va te donner trop très faim !

Incroyable, mais vrai. Sur son compte Instagram, McDonald's a partagé une immense toile représentant un Big Mac.

McDonald’s n’en finit pas avec ses nouveautés. À mesure que les semaines passent, la chaîne de fast-food continue de proposer des produits toujours plus fous !

Les nouvelles frites de McDonald’s, la fausse bonne idée ?

Depuis plusieurs jours, des frites un peu particulières ont envahi les restaurants McDonald’s de France. Désormais, les potatoes sont remplacées par des… frites de légumes.

Une petite nouveauté qui ne fait pas que des adeptes. Ces dernières sont à base de betteraves, carottes et panais tranchés à la manière de frites et baignées dans l’huile de la même façon.

Mais ces frites de légumes sont-elles réellement meilleures ? Dans un tweet publié vendredi, depuis vu près de 2 millions de fois, un internaute s’insurge face au bilan nutritionnel des frites de McDonald’s.

« Si tu penses manger healthy avec leurs légumes, c’est raté », a écrit un twittos, qui explique qu’il y a plus de calories, plus de gras saturés et davantage de sucre raffiné dans ces frites de légumes. Il faut donc analyser le bilan nutritionnel des produits, un par un pour se rendre compte de leur teneur en gras.

En revanche, notez que ces frites vendues par McDonald’s contiennent plus de fibre. Sa teneur est de « 9,5g dans les frites de légumes contre 0,3g pour celles de pommes de terre », précise un nutritionniste au Parisien.

L’enseigne de fast-food se lance dans une collection d’objets

Cela fait plusieurs mois que McDonald’s France propose des objets à ses abonnés sur Instagram. Pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne américaine avait donc proposé un pull aux couleurs du fameux Big Mac.

Malheureusement, impossible pour les fans de burger de se le procurer. Si une boutique McDonald’s a vu le jour dans les années 2010, cette dernière ne semble donc plus d’actualité.

Au mois de janvier dernier, l’enseigne américaine proposait donc une palette de maquillages aux couleurs des burgers de l’enseigne. Mais là encore, la firme n’a pas proposé cette palette de make up à l’achat.

Et il en sera probablement de même pour ce nouveau gadget proposé par McDonald’s. Le vendredi 3 mars, le fast-food préféré dans le monde a mis en ligne une boîte à mouchoir très originale.

McDonald’s propose un tableau d’un Big Mac

Cette dernière a tout bonnement l’apparence d’un Big Mac. « Pour sécher tes larmes après avoir terminé ton menu Best Of™ trop vite #McDo #BigMac », a écrit le compte officiel sur Instagram. « Surtout quand tu vois le prix d’un menu, ça te donne envie de pleurer », avait écrit un internaute.

Il y a quelques jours, McDonald’s a partagé un nouveau post sur son compte Instagram. Sur ce dernier, on voit donc un tableau qui a suscité l’admiration de bon nombre d’internautes.

En effet, sur ce dernier, on peut donc voir un Big Mac représenté dans un magnifique cadre. L’enseigne américaine a légendé la photo avec le message suivant : « Le genre d’œuvre d’art que tu veux manger ET afficher chez toi #McDo #Art #Illustration ». Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent.

Tous ont écrit qu’ils étaient tombés sous le charme de ce tableau et qu’il souhaitait ainsi l’obtenir pour le mettre chez eux. La TikTokeuse PoopiBLH a tenté d’intercepter l’enseigne américaine via les réseaux sociaux.

« Omg j’achète tout de suite », a écrit celle qui réalise des vidéos où elle teste de nombreux fast-food. Comme à son habitude, la franchise est donc restée muette comme une carpe. Dommage !