Les plus beaux gestes Foot du week-end #3

Meilleurs Video Vine foot

Chaque fin de journée, nous vous proposons de voir les temps forts des différents championnats européens de football (notamment français, anglais, espagnol, italien et allemand) : les plus beaux gestes, les plus belles actions, les plus beaux buts et les moments plus ou moins drôles, le tout avec des vidéos Vine qui tournent en boucle.

C’est parti pour un petit tour d’Europe !

Avant cela, bref passage par la Ligue des Champions où avaient lieu les matchs retours des play-offs. Porto s’est qualifié logiquement pour la phase de groupes de la Coupe aux grandes oreilles aux dépens de Lille (reversé en Ligue Europa). Le joueur de Porto Yacine Brahimi s’est distingué en inscrivant le premier but sur coup franc et surtout par ce geste technique.

Son coéquipier Jackson Martinez a aussi fait le show !

Le but de la semaine signé Magnus Eriksson (Malmo)

Angleterre

Les Red Devils qui n’arrivent pas à trouver leur marque dans le championnat anglais de Premier League ont été humiliés par une équipe de troisième division lors de la Coupe de la Ligue. MK Dons s’est imposé sur le score de 4 à 0 face à Manchester United. Début très difficile pour Louis Van Gaal.

Et pendant ce temps-là, Wayne Rooney se fait humilier par un joueur de Burnley …

Le superbe but « kung-fu » de Wayne Routledge lors de Swansea – West Bromwich Albion

Les dernières publications
Tuxboard