BlogInsoliteDrogue, sexe et alcool : une mère vole la vedette lors de la soirée de sa fille

Drogue, sexe et alcool : une mère vole la vedette lors de la soirée de sa fille

C’est une soirée pas comme les autres qui s’est déroulée aux Etats-Unis dans la ville d’Evans dans l’état de Georgie. Rachel Lenhardt, une mère de famille de 35 ans, a outrepassé son rôle en transformant la soirée de sa fille avec drogue, sexe et alcool. Rappel des faits.

rachel lenhardt mere soiree twister

La jeune fille de 16 ans demande l’autorisation à sa mère d’organiser une soirée au domicile familial. Celle-ci est d’accord et va même faire les courses pour la soirée. Lors de cette même soirée, les adolescents sont surpris en voyant de l’alcool à disposition mais également de l’herbe. La mère de famille avait fait des courses très étranges. Niveau responsabilité, on commence déjà bien.

L’histoire ne fait pourtant que commencer. Les choses vont déraper lorsque Rachel Lenhardt propose aux invités une partie de Twister mais dans le plus simple appareil. La petite soirée d’adolescents n’a alors plus rien d’amical.

twister orgie mere de famille

La mère de famille visiblement très joyeuse continue ses frasques puis qu’elle ira même jusqu’à faire une démonstration de sextoys, faire un tour dans le jacuzzi avec tout le monde et coucher avec un jeune homme de 18 ans dans la salle de bain à l’étage.

Visiblement fatiguée par toute cette action, elle ira se coucher. La nuit n’a pas été de tout repos puisque vers 3h30 elle se réveilla lorsqu’elle s’aperçut que le petit copain de sa fille était en train de lui « faire l’amour ».

mere soiree orgie

Cette folle soirée a été livrée aux autorités par le parrain de Rachel Lenhardt aux Alcooliques Anonymes. En effet, cette dernière s’était confiée sur le déroulement des événements. Dans sa confession, elle indique également avoir envoyé des photos d’elle à sa fille alors qu’elle faisait l’amour avec son petit copain. Sympa la mère.

La mère de famille a été arrêtée puis libérée sous caution en attente de son procès pour avoir inciter des mineurs à la délinquance (la majorité aux Etats-Unis est fixée à 21 ans). Par contre, elle a perdu la garde de ses quatre enfants.

Publié le 19 avril 2015 à 23:41, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches