BlogSportMessi et James Rodiguez signent des autographes en plein match

Messi et James Rodiguez signent des autographes en plein match

La nouvelle mode des streakers n’est plus de venir perturber un match en courant tout nu sur la pelouse ou de tirer des coups-francs. Les supporters souhaitent autre chose et cela passe par l’autographe de leurs superstars.

C’est ce qui est arrivé tout d’abord à Lionel Messi, qui participait au match amical en Chine face à Hong Kong ce mardi 14 octobre. L’Argentine s’imposant 7-0, ce n’est pas le score du match que l’on retiendra mais ce supporter venu vers le joueur du FC Barcelone pour lui demander de… signer son maillot. Leo Messi a pris le stylos et n’a pas hésité à signer le maillot argentin du jeune hong-kongais.

Un jour plus tard, c’était au tour de la nouvelle star du Real Madrid, James Rodriguez, d’être perturbé par un fan lors du match entre la Colombie et le Canada. Le supporter, qui a du s’inspirer de l’exploit du hon-kongais, a pu arriver vers le milieu de terrain colombien, mais retenu par la sécurité. Il a pu demander à James un autographe sur le maillot. Le joueur, unique buteur du match, s’est exécuté, juste avant d’être remplacé.

Revoir le superbe but de James Rodriguez

Publié le 16 octobre 2014 à 10:37, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches