Michel Drucker l'annonce de sa mort a traumatisé sa femme !

Michel Drucker n'oubliera jamais ce moment où sa femme lui a annoncé que les réseaux annonçaient sa mort !

Lorsqu’il était encore sur son lit d’hôpital, la femme de Michel Drucker a eu très peur en lisant les rumeurs sur les réseaux sociaux. L’annonce de la mort de l’animateur lui a fait un choc !

Des rumeurs chocs !

C’est une nouvelle qui a eu le don de choquer tous les fans de l’animateur Michel Drucker. En effet, le 12 avril dernier, sur le réseau social TikTok, bon nombre d’internautes ont annoncé sa mort .

En effet, une vidéo qui annonçait son décès a donc circulé sur la Toile. De quoi choquer son entourage ! C’est ce que Michel Drucker a donc déclaré au cours de son interview au Parisien.

Il explique que c’est sa femme qui lui a donc annoncé la très mauvaise nouvelle. À l’époque, il ne connaissait même pas TikTok.« Je ne savais même pas ce qu’était TikTok. On m’a dit plus tard qu’on avait appelé ma femme pour lui dire : ‘Danny on est de tout cœur avec toi.’ Elle a demandé pourquoi. ‘On a annoncé que Michel est mort.’ Ça, ce sont les réseaux sociaux. »

Avant de poursuivre : « Je ne comprends pas. Pour faire le buzz ? Heureusement, j’étais sorti de l’auberge« .

Michel Drucker en est conscient, il a eu beaucoup de chance d’avoir ses proches à ses côtés. Ces derniers lui ont permis de garder le moral en cette période bien difficile.

« Sans eux, je ne sais pas si j’aurais tenu. Ils ont été formidables. J’ai aussi pu compter sur un soutien sans faille de France Télévisions« .

C’est le cas de Régis Picot, directeur de la Radio Vire FM et 1er adjoint au maire délégué. Il est très proche de Michel Drucker et n’a pas manqué de le soutenir dans cette terrible épreuve. D’ailleurs, c’est lui qui donnait de ses nouvelles !

Michel Drucker : « je n’étais pas passé loin » !

Régis Picot explique ainsi : « Je l’ai eu au téléphone il y a quinze jours, tout simplement parce qu’on est en train d’organiser sa venue le 4 juin à Vire pour son spectacle. Il y a quinze jours, ça allait. Physiquement, je l’ai vu le 31 décembre, il m’avait invité à Paris ».

Avant de poursuivre : « Il m’a dit qu’il passait des examens de contrôle, mais il n’y avait pas d’inquiétude*.** Quand j’ai eu l’info par la presse sur Internet, j’ai envoyé un petit texto à son beau-frère, qui est tout le temps avec lui. Il m’a confirmé que c’étaient des examens, alors certes, il y avait plus d’examens que prévu au départ et que ça allait prendre plus de temps. »

À ce jour, Michel Drucker va mieux ! Il a donné de ses nouvelles le 2 juillet dernier à nos confrères du Parisien. « Je suis passé par tous les états. Je vais beaucoup mieux aujourd’hui mais j’ai eu des moments difficiles. Certaines nuits, j’étais tellement KO que je me disais que je ne referais jamais surface. J’étais une ombre, un fantôme. »

Michel Drucker a aussi ajouté qu’il a perdu beaucoup de poids.  « Je ne pouvais pas faire deux mètres à pied. J’ai mis deux mois avant de pouvoir reprendre une douche. Je ne mangeais plus, j’ai perdu 10 kilos ».

L’animateur de Vivement Dimanche se sent chanceux« Je pense que mon pronostic vital a été engagé. On ne me l’a pas dit mais je l’ai deviné. Mon frère Jacques, qui est médecin, m’a dit plus tard que je n’étais pas passé loin… À un moment, j’ai eu une baisse de tension et mon pouls est tombé à 30 pulsations ».