BlogSérie TVMinority Report : La série !

Minority Report : La série !

En 2002, Steven Spielberg sortait le film Minority Report, adapté de la nouvelle éponyme de Phillip K. Dick et c’est en août 2014, que la Fox dévoilait son envie d’en adapter l’histoire sur petit écran.

L’histoire, vous la connaissez : en 2054, la société est débarrassée de tout crime grace à une technique assez spéciale de prévention. Trois êtres extra-lucides, appelés « Précogs », détectent les crimes avant qu’ils ne soient commis de façon à ce que l’équipe de la « Précrime » interpelle les futurs agresseurs. John Anderton, le chef de cette unité, se retrouve pris au piège lorsque les Précogs annoncent qu’il sera responsable d’un meurtre 36 heures plus tard. 36 heures, c’est le temps qu’il reste à Anderton pour trouver sa « victime » tout en évitant de se faire arrêter par son équipe.

Minority Report Tom Cruise

Une adaptation libre :

La série ne sera pas une adaptation stricto sensu du film ou de la nouvelle étant donné que l’histoire se situe 10 ans après le film, alors que la section Précrime a fermé ses portes.

Le show débutera sur l’histoire de Dash, l’un des trois Précogs, qui tente en vain de vivre une vie normale malgré l’apparition constante de visions. Sa vie s’apprête à changer lorsqu’il rencontre la détective Lara Vega qui cherche à donner une utilité au don du Précog.

Un série qui semble prendre le chemin d’un procedural policier : Dash devrait aider la police dans ses enquêtes.

Minority Report Precogs

Concernant le casting, les choses avancent bien pour la Fox qui dévoile petit à petit les membres de l’équipe. Agatha, un des Précogs et personnage féminin principal du film, prendra les traits de Laura Regan (Mad Men). Dans le film le personnage aidait Anderton, alors incarné par Tom Cruise, à trouver des indices grâce à son don de voyance. Le personnage est d’une importance capitale étant donné que, des trois Précogs, Agatha est celle qui reçoit les visions les plus claires.
Daniel London (Manhattan, Les Sopranos) sera aussi de la partie : il sera Wally, l’homme qui était chargé de s’occuper des Précogs. Enfin, Li Jun Li (The Following, Damages) incarnera Akeela, une spécialiste des scènes de crimes travaillant au côté de Lara Vega.

En attendant plus d’informations vous pouvez toujours voir ou revoir le film :

Publié le 26 février 2015 à 15:54, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches