Miss Brown, la nouvelle mascotte M&M’s : Responsable en chef du chocolat

Pour accompagner les célèbres M&M’s Jaune et Rouge, Miss Brown, responsable en chef du chocolat, a fait son apparition à la TV, et vous pourrez la retrouver dès à présent dans la nouvelle publicité.

Pendant toutes ces années, Miss Brown n’a pas chômé. Doit-on vous préciser qu’elle a effectué ses études à l’Université de Brown ? Cette surdouée du business s’est très vite rendue compte de sa supériorité intellectuelle. Elle est d’ailleurs derrière toutes les grandes décisions prise par la firme, ce qui n’a fait qu’attiser les tensions avec les autres M&M’s®, qui ont de plus en plus de mal à supporter son caractère parfois condescendant !

Malgré sa réussite fulgurante de business woman, Miss Brown avait bien du mal à accepter de travailler dans l’ombre. La diva du chocolat, ce personnage sophistiqué et brillant, a alors décidé de faire son grand retour dans le coeur du grand public. Sa première apparition dans le tout nou- veau spot TV de la marque M&M’s® n’est pas passée inaperçue… Vous faites peut-être partis des chanceux à avoir admiré sa robe aux nuances chocolatées. Une chose est sûre, vu son caractère et sa personnalité, elle n’est pas à l’abri de se faire traquer par les paparazzi à la recherche d’un scoop.

Miss Brown est le M&M’s original imaginé par Forrest Edward Mars, Sr. (fondateur du groupe Mars Inc.) en personne dès 1941.

Anecdotes concernant M&M’s

Pour la petite info historique, le M&M’s ont été imaginé à partir d’un bonbon que le fondateur avait découvert en Espagne pendant les années 1930.
M&M’s regroupe les initiales des noms des fondateurs (Forrest) Mars & (Bruce) Murrie. Ce dernier était le fils du président de Hershey, le principal concurrent de Mars à l’époque.

Le spot avec Miss Brown
http://youtu.be/KFZYSaXPw1k

ou ici :

Chargement du player …

Suivre Miss Brown sur instagram

Tuxboard