BlogInsoliteCes mains sont bien réelles et ce sont celles d’un garçon !

Ces mains sont bien réelles et ce sont celles d’un garçon !

Le jeune Mohammad Kaleem est atteint d’une malformation lymphatique. C’est une hématome, une malformation tissulaire d’aspect tumoral, composée d’un mélange anormal d’éléments constitutifs normalement présents dans l’organe dans lequel ils se développent et qui se caractérise dans le cas de Mohammad par des mains très grandes, beaucoup trop même !.

Le jeune Indien possède des mains géantes qui pèsent plus de 8 kg chacune. Ses mains mesurent 33 centimètres. Pour une personne mesurant plus de deux mètres, ce serait acceptable, mais Mohammad mesure moins d’1,60m !

La comparaison frappante de sa main avec celle de sa maman !

L’histoire est encore plus triste puisque le garçon a été renvoyé de son école. D’une part, le garçon aux mains difformes était battu par ses copains, puisqu’il ne leur ressemblait pas. D’autre part parce qu’il leur faisait peur, comme ce chinois a 30 doigts.

Le jeune Kaleem est décidé à garder ses mains actuelles, et ne souhaite pas se faire opérer, malgré les risques de pression artérielles causées par ce gonflement constant de ses mains. Le jeune homme ne possède pas que des excroissances dans les mains. Ses pectoraux sont également touchés par la maladie.
Quand il est né, sa main était deux fois plus grande que celle d’un bébé de taille normal.

L’histoire de Mohammad nous rappelle celle de « l’homme arbre« , cet indonésien avec des verrues géantes et champignons en forme de racines qui ont commencé à pousser aux extrémités de des membres.

Crédit images : Barcroft Media / Landov

Publié le 20 août 2014 à 18:32, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches