BlogFunLa descente des montagnes russes X² vue par une GoPro

La descente des montagnes russes X² vue par une GoPro

Les sont les premières quadrimensionnelles au monde. On les trouve dans le parc d’attraction Six Flags Magic Mountain en Californie et permettent à son utilisateur de ressentir des sensations inégalées en allant à plus de 120 km/heure.

Les sièges de la X² peuvent faire une rotation contrôlée d’avant en arrière, mais peuvent aussi assurer une rotation de 360°. Autre particularité su système X² : les passages sont assis à l’extérieur des rails ce qui accentue la sensation de vitesse et de vide.

Un jeune papa, équipé d’une GoPro a filmé ce qu’on pouvait ressentir quand on montait à bord de la X².

Impressionnant

Publié le 3 février 2015 à 16:11, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches