BlogJeux VidéoNaughty Kitties, les chatons passent à l’offensive

Naughty Kitties, les chatons passent à l’offensive

La planète Féline a été ravagée par des Aliens qui ont tué aux passages l’ensemble de la population adulte, heureusement un certain nombre de chatons ont survécu en s’enfuyant à bord de vaisseaux spatiaux. Bien décidé à reprendre leur planète, les chatons vont alors se lancer dans un combat sans merci.

Non, ce n’est pas le prochain film par les réalisateurs de Sharknado mais celui de Naughty Kitties, un jeu mobile alliant le style d’un Tower Defense et d’un Running Game.

Dans ce jeu atypique, vous serez à la tête d’un navire spatial et devrez sélectionner votre équipe de chatons en fonction des ennemis qui vous affronterons sans cesse.

Facile à prendre en main et fluide, il est accessible gratuitement sur iOS et Android mais proposera des achats in-apps pour débloquer des éléments.

 Retrouvez également le jeu de la semaine dernière.

Publié le 10 février 2015 à 21:04, par :
Thoc1 // Twitter

"Inutile donc indispensable" telle aurait pu être ma devise. Passionné par les produits high-tech en tout genre, j'aime également le cinéma, les séries et les jeux vidéo. Bon ok, je l'avoue, j'ai un péché mignon, les nanards, les vrais ceux que seul les plus téméraires peuvent endurer et encore plus si ça parle de requins.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches