BlogSportNe jamais crier victoire trop vite, Kurzawa se fait recadrer pendant Suède-France

Ne jamais crier victoire trop vite, Kurzawa se fait recadrer pendant Suède-France

Kurzawa chambre suedois

C’était hier lors du barrage retour de l’ Espoir, les Français, champions du monde en titre, sont menés 3-0 et sont éliminé de la compétition malgré leur victoire 2-0 à l’aller. Mais à la 87ème minute, inscrit un but et la est, à ce moment, qualifiée pour l’. Le défenseur monégasque ne retient pas sa joie et court narguer les Suédois avec un salut militaire (ou il se protégeait du soleil, on ne sait plus trop).

Kurzawa salut militaire

Cependant, les espoirs Français ne s’attendait sûrement pas à ce que les Suédois reviennent dans le match, et c’est pourtant ce qu’il s’est passé. À peine une minute plus tard, Lewiki qui avait déjà inscrit un but auparavant reprend un corner et offre finalement la qualification aux Suédois qui s’imposent finalement 4-1 face aux bleuets.

Kurzawa chambre par un suedois

Et évidemment, ils ne se sont pas fait prier pour se venger du geste de Kurzawa et on chambré tout le banc Français du fameux salut militaire et ils ont continué le chambrage jusque dans les vestiaires en postant cette photo sur Instagram. Les jeunes Français ne participeront donc pas (pour la cinquième fois de suite) à l’Euro Espoir 2015.

Magiskt ögonblick, Klara för EM, fyfan vilket underbart gäng! #allavetallaser #EM2015

A photo posted by Emil Krafth (@emilkrafth) on

On le dit ça qu’il faut jamais crier victoire trop tôt dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver et parfois, ça arrive…

Publié le 15 octobre 2014 à 12:49, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches