BlogModeNicki Minaj dévoile son sein lors du défilé de la Paris Fashion Week

Nicki Minaj dévoile son sein lors du défilé de la Paris Fashion Week

a porté une tenue originale lors d’un  de la Paris Fashion Week.

Lors du Haider Ackermann ce samedi 4 mars, la chanteuse américaine s’est présentée avec un décolleté ouvert, laissant son sein gauche à l’air libre, dont le téton était caché par un carré en plastique.

L’image a fait le tour du monde. Sur ce coup, a fait plus fort que Kim Kardashian et en a profité pour poster quelques photos sur son Instagram.

Mais que portait-elle ?

Si vous vouliez le savoir, Nicki Minaj potait un Blazer noir de la marque Thierry Mugler, un short Givenchy, des chaussures Alexandre Vauthier et surtout ce cache-téton de la marque de lingerie Agent Provocateur.

Cette tenue n’était pas un hasard

Nicki Minaj ne montrait pas ce seins par hasard. La jeune femme a relayé par la suite sur son compte Instagram la référence de ce seins dévoilé. La jeune femme était assise aux côtés de Lou Doillon et de Caroline de Maigret lors du défilé. Cette dernière avait posté sur son instagram un tableau de Pablo Picasso « La femme à l’éventail » de 1907. On y voit une femme portant un haut dont un sein à l’air libre. Il s’agirait tout simplement d’un clin d’oeil de la rappeuse au peintre.

#RP @carolinedemaigret ? #Picasso 1907 #NickiInPARIS

A post shared by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

Elle avait durement laissé l’éventail dans le Uber !

Publié le 6 mars 2017 à 11:22, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches