Double montre avec Apple Watch intégrée

Vous êtes attirés par l’Apple Watch sortie en avril dernier ? Mais vous n’arrivez pas à vous séparer de votre montre traditionnelle ?
Pas de panique, l’horloger Suisse Nico Gerard a récemment dévoilé une double montre : d’un côté une montre analogique traditionnelle et de l’autre une Apple Watch 38 mm.

apple watch nico gerard

Le concept est évidemment surprenant et la première question qui nous vient à l’esprit est certainement le comment utiliser cette drôle de montre. Vient s’ajouter la question de la solidité. Alors qu’une seule montre peut gêner lors de la prise de notes, avoir une autre montre à l’arrière de son poignet n’est certainement pas des plus agréables !

Néanmoins, si Nico Gerard a pris le temps de créer ce concept c’est certainement que quelques fortunés sont intéressés. Fortuné, vous devrez l’être si vous voulez acquérir une de ces montres : la première, la Nico Gerard Pinnacle, est faite en acier inoxydable et coûte seulement 9.300 $.

montre apple watch nico gerard pinnacle

 

Vous pouvez acheter une version intermédiaire, la Skyview Pinnacle pour 9.500 $.

apple watch skyview pinnacle

 

Le haut de gamme vous coûtera 112.000 $. Elle se prénomme Sunrise Pinnacle et est faite en or 18 carats, comme la montre Apple haut de gamme.

nico gerard sunrise pinnacle

Heureusement, pour ce prix, l’Apple Watch est livrée, mais il faudra par contre patienter 6 à 8 mois pour la Sunrise et 10 à 12 mois pour les deux autres.

Les dernières publications
Tuxboard