BlogJeux VidéoNintendo Switch : vous pouvez l’acheter moins cher que 329 euros !

Nintendo Switch : vous pouvez l’acheter moins cher que 329 euros !

Nintendo avait marqué les esprits en octobre 2016 en présentant sa Nintendo Switch, la console modulable que l’on peut utiliser n’importe où.
Lors de la présentation au Japon ce vendredi 13 janvier 2017, Nintendo en a montré sur la console, ses caractériques mais ils n’ont pas parlé de prix, alors que c’était la chose que les fans attendaient plus que tout.

Pas encore de bundle sur la et un prix élevé

La sera disponible avec deux versions de Joycon, des noirs et des colorées (rouge et bleu). Pour le moment, la console est prévu sans jeux à la vente inclus dans sa boite. Les bundles devraient prochainement arriver avec notamment le jeu Zelda Breath of the Wild.

Le prix est venu du géant , qui a mis en ligne ces premiers produits sur ses stores US et Europe. Le plus grand magasin du monde propose la Switch à 299 dollars pour l’Amérique du Nord, mais ce sont nous, pauvres européens et français, à payer encore plus chers la console puisqu’elle est annoncée à 329 euros. Vous pouvez déjà maintenant précommander la console qui sera disponible le 3 mars 2017.

Acheter la Nintendo Switch à 329 euros (Amazon France)

Prix Nintendo Switch : les accessoires

Nintendo n’a pas dévoilé le prix de sa console mais a publié sur son site internet les tarifs des accessoires. Le Nintendo Switch Pro Controller sera vendu 69,99 dollars pour l’Amérique du Nord. On peut imaginer la conversion en euros à 69,99 euros. Pareil pour la Joycon à 49,99 dollars (soir le même montent en euros) et le pack de deux Joycon pour 79,99 dollars (euros).
Le Joycon Charging Grip est au tarif de 29,99 dollars (euros), le Switch Dock Set à 89,99 dollars (euros) et le volant des Joycon à 14,99 dollars (euros).

Acheter moins cher la Nintendo Switch c’est possible !

La cabine qui vous ferait gagner quelques euros, c’est de l’acheter sur le store américain. Il n’existe pas de déblocage régionale comme sur les anciennes consoles donc vous pourrez bien jouer avec des jeux français sur une console achetée aux Etats-Unis ou au Canada).
Sachant que la Nintendo Switch est vendue 299 dollars soit 281 euros, vous pouvez déjà avoir une réduction de 48 euros. Un bon plan à ne pas rater si les frais de port sont moins chers ou si vous voyagez en Amérique du Nord !

Publié le 13 janvier 2017 à 11:37, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches