Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVOutcast : le créateur de The Walking Dead veut vous faire peur

Outcast : le créateur de The Walking Dead veut vous faire peur

outcast serie robert kirkman
est de retour avec une toute nouvelle série. Après The Walking Dead, on reste dans l’horreur avec Outcast, mais cette fois-ci, c’est d’exorcisme qu’il s’agit. 
La première bande annonce, dévoilée au Comic Con 2015, nous mettait déjà dans l’ambiance :

 j’ai vu beaucoup de choses, je crois que j’ai assisté aux pires souffrances qu’un homme puisse imaginer mais je n’avais jamais rien vu de tel.

C’est au New-York Comic Con que des nouvelles images de la série ont été dévoilées.

L’histoire est celle de Kyle Barnes, un homme possédé depuis son plus jeune âge, qui se cache de tout et de tout le monde de peur de faire souffrir ceux qu’il aime. Aujourd’hui adulte, il veut comprendre ce qui lui arrive. Aidé du Révérend Anderson, un alcoolique convaincu d’être un soldat de Dieu dans une guerre contre les ténèbres, il cherche des réponses à ses questions et plus que tout, à savoir comment se débarrasser de ses démons.

Basée sur le Comic Book de , la série regroupe Patrick Fugit (Gone Girl) qui interprète Barnes, Philip Glenister (Ashes to Ashes, Mad Dogs) dans le rôle du Révérend mais aussi David Denman (The Office, Angel, Big Fish), Wrenn Schmidt (Person of Interest, Tyrant), Melinda McGraw (NCIS) Willie C. Carpenter (Devious Maids) et Pete Burris (Halt and Catch Fire, Powers).

 À peine publiée, l’oeuvre originale s’est retrouvée dans la ligne de mire des studios américains et cela n’a rien d’étonnant quand on voit le succès rencontré par les précédentes créations et adaptations de Kirkman.
C’est finalement HBO qui a acquis les droits de OutCast via Cinémax, une des chaînes du groupe et cette dernière a confié la réalisation du pilote à Adam Wingard (The Guests)

.
La série est prévue pour 2016 et sera composée de 10 épisodes.

Publié le 17 octobre 2015 à 12:31, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches