BlogInsoliteParaponera, fourmis dont la piqûre est extrêmement douloureuse

Paraponera, fourmis dont la piqûre est extrêmement douloureuse

Saviez-vous qu’une de pouvait provoquer une comparable à celle d’une balle de ? Pour que vous en ayez la certitude, le YouTuber Hamish a tenté l’expérience en essayant un rituel de la des Amazones, rituel portant le nom de « Bullet Ant Gloves ».

En quoi consiste-t-il ? L’objectif de ce rituel est de plonger ses mains dans des gants contenant des fourmis balle de , également appelées Paraponera. Pourquoi portent-elles ce nom là ? La raison est simple : la d’une de ces fourmis est comparable à celle d’une balle de fusil. D’une violente intensité au départ, la est la pire que l’homme puisse connaître, cette dernière pouvant perdurer jusqu’à 6 heures.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo qui suit, Hamish va s’essayer à ce rituel (destiné à l’origine aux garçons au moment de la puberté). La douleur est si forte et importante que ce dernier est incapable de résister et même de danser lorsque les membres de la l’invitent. Finalement, seul un passage chez le médecin le calme grâce à une petite dose de morphine.

Vous l’aurez compris, ne vous approchez pas de ces fourmis balle de fusil ou vous aurez très mal !

Publié le 6 août 2014 à 18:33, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches