BlogFunIl parodie les photos de sa fille mannequin

Il parodie les photos de sa fille mannequin

Kendel Divarco est une étudiante de Glendale, en Arizona. Il y a peu elle a gagné un concours de mannequinat, concours qui lui a permis de poser pour un shooting à Las Vegas. Hasard du calendrier, la semaine dernière les parents de Kendel ont eu à aller à Las Vegas, alors son a décidé de parodier les de sa fille, en posant exactement au même endroit qu’elle.

kendel-mannequin-parodie

Bien évidemment il a adopté les même postures, la même attitude et le cadrage a été respecté.

Il n’a quand même pas poussé le vice à s’habiller comme elle, mais on se demande si ce n’est finalement pas plus drôle comme ça.

kendel-divarco fille-papa-trolle papa-trolle-fille pere-parodie-fille-mannequin troll-fille-mannequin mannequin-troll-fille divarco-parodie-papa

La fille a déclaré qu’elle n’était pas si surprise que ça, que son père était un peu fou et qu’elle avait l’habitude !

Une démarche qui fait penser à ce père qui imitait les selfies de sa fille.

Publié le 28 septembre 2016 à 18:05, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches