BlogSportL’incroyable passe Superman de Jake Mamo en rugby à XIII

L’incroyable passe Superman de Jake Mamo en rugby à XIII

Passe Superman Jake Mamo rugby XIII

Une passe qui vient de nulle part en rugby à XIII en Australie. Dans le match opposant les Newcastle Knights aux Cronulla Sharks en Australie, Jake Mamo s’est illustré en offrant une passe exceptionnelle pour un essai de son équipe. Les deux équipes s’affrontent dans la National Rugby League, les Knights sont à l’attaque près de l’en-but de l’équipe adverse.

Jake Mamo pousse trop loin son ballon et ce dernier semble sortir des limites du terrain. Mais il ne s’avoue pas vaincu et fonce en sa direction pour essayer de le sauver avant qu’il ne sorte. Il se jette littéralement dans les airs à la manière de Superman et parvient à dévier le ballon pour offrir une superbe passe d’essai à son coéquipier.

Publié le 22 juin 2015 à 11:57, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches