BlogInsoliteUn pasteur tente de marcher sur une eau infestée de crocodiles… et fini dévoré

Un pasteur tente de marcher sur une eau infestée de crocodiles… et fini dévoré

Le tant espéré n’a malheureusement pas eu lieu pour ce pasteur zimbabwéen. Voici une histoire qui mériterait assurément de concourir aux prochains .

Dévoré en 2 minutes chrono par les crocodiles

Après l’homme gobé par un python en partant au boulot, et le prophète africain qui lévite dans les airs, voici un challenger qui concoure dans les deux catégories.

Samedi dernier, le pasteur Jonathan Mthethwa a souhaité offrir à ses fidèles sa propre interprétation du relaté dans le Nouveau Testament, et les choses ont évidemment très mal tourné.

L’homme officiant dans une petite église du village de Mpumalanga au aurait d’abord parcouru une trentaine de mètre dans la rivière tout en tentant de léviter et de marcher à sa surface.

Le seul petit problème de son improbable entreprise résidant dans le fait que la rivière en question était nommée (à juste titre) la “ River“.

Après le drame, l’un de ses fidèles s’est exprimé :

“Le pasteur nous avait enseigné le principe de la foi dimanche dernier. Il avait promis qu’il nous prouverait sa foi aujourd’hui, mais il a malheureusement fini noyé et dévoré par trois énormes crocodiles.”

Tout en prenant le soin d’ajouter :

“Les crocodiles l’ont fini en deux minutes. Tout ce qu’il restait de lui après ça, c’était une paire de sandales et son caleçon qui flottaient à la surface.”

Arrivés sur les lieux de “l’accident” trente minutes après les faits, les secours n’ont évidemment rien pu faire.

Publié le 17 mai 2017 à 14:23, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches