BlogArt#Art Paysages ferroviaires haut en couleur

#Art Paysages ferroviaires haut en couleur

Les bâtiments sont devenus la cible principale des artistes voulant y présenter leurs propres créations, et pour le coup, les lignes ferroviaires ont aussi droit à leur petite touche artistique. L’artiste allemande, Katharina Grosse, a eu une idée plutôt intéressante pour l’un des principaux itinéraires de transport de .

Cette dernière a trouver un moyen imparable de divertir les passagers prenant le train chaque jour, à savoir celui de colorier certaines installations ferroviaires qui bordent la ville. Que ce soient des entrepôts, des petits immeubles ou même des espaces verts, tous sont ainsi recouverts de peinture, et cela, pour le plus grand plaisir visuel des 34 000 voyageurs empruntant quotidiennement cette ligne de .

Découvrez ainsi à quoi ressemblent ces paysages ferroviaires et peintures murales de couleurs réalisés par l’artiste au travers des photos qui suivent !

Publié le 15 mai 2014 à 12:16, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches