BlogArtPeintures de silhouettes miniatures en interaction avec le monde extérieur

Peintures de silhouettes miniatures en interaction avec le monde extérieur

Certains artistes débordent d’imagination et réalisent ainsi des œuvres mettant en relation le monde de l’intérieur avec celui de l’extérieur. C’est le cas de Pejac, un artiste espagnol, qui réalise de superbes silhouettes miniatures sur des fenêtres.

A l’aide d’acrylique noir, l’artiste arrive à réaliser des illusions d’optique tout bonnement superbes. Ce dernier créé ainsi toutes sortes de peintures de silhouettes et personnages miniatures interagissant avec le monde extérieur, et cela, sur des fenêtres. Pejac se sert par exemple d’une traînée de fumée d’avion pour y dessiner un funambule marchant dessus, ou encore un toit d’un immeuble pour peindre un arbre et une fille en train de faire de la balançoire.

Ces représentations de silhouettes miniatures peintes sur les fenêtres donnent ainsi une autre dimension à l’art. Admirez le travail !

Publié le 23 septembre 2014 à 13:31, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches