Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunPerrie Edwards accusée de photoshoper ses fesses sur ses posts Instagram

Perrie Edwards accusée de photoshoper ses fesses sur ses posts Instagram

La chanteuse anglaise des Little Mix, Perrie Edwards subit la foudre des internautes. Elle photoshoperait ses fesses pour les faire apparaître plus grosses sur Instagram.

perrie edwards

La photo est magnifique. Sur une balançoire suspendue au dessus de l’eau, la chanteuse tout en blanc pose de dos. Pourtant, un détail n’échappe à personne : ses fesses sont incroyables. Chirurgie esthétique ou , quoi qu’il en soit, elles ne paraissent pas être d’origine.

My boy got views ?

A post shared by Perrie Edwards ✌️? (@perrieedwards) on

Les internautes ont donc réagi face à la tromperie. « Des fesses + = Pas de like » . Sur la photo suivante, debout cette fois-ci, son fessier est tout aussi magnifique.

Sea swinger

A post shared by Perrie Edwards ✌️? (@perrieedwards) on

Les internautes ont décidé de ne pas laisser passer ce trucage. Mais les fans eux, défendent bec et ongle leur idole. « Ma reine ne photoshope pas son corps ».

La star ne s’est pas prononcée pour l’instant. En France, aussi, les magazines people l’accuse d’être passée par la case bistouri.

Quoiqu’il en soit, la photo reste magnifique, vrai fessier ou pas, il y a peu de chance d’aller vérifier en se promenant avec la star à la mer. Sans compter, que photoshop est entré dans les mœurs, même dans les clips vidéo

Publié le 23 juin 2017 à 16:29, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches