La chanteuse anglaise des Little Mix, Perrie Edwards subit la foudre des internautes. Elle photoshoperait ses fesses pour les faire apparaître plus grosses sur Instagram.

perrie edwards

La photo est magnifique. Sur une balançoire suspendue au dessus de l’eau, la chanteuse tout en blanc pose de dos. Pourtant, un détail n’échappe à personne : ses fesses sont incroyables. Chirurgie esthétique ou photoshop, quoi qu’il en soit, elles ne paraissent pas être d’origine.

https://www.instagram.com/p/BVnOsYWFRW4/

Les internautes ont donc réagi face à la tromperie. « Des fesses + photoshop = Pas de like » . Sur la photo suivante, debout cette fois-ci, son fessier est tout aussi magnifique.

https://www.instagram.com/p/BVm4-MalsdM/

Les internautes ont décidé de ne pas laisser passer ce trucage. Mais les fans eux, défendent bec et ongle leur idole. « Ma reine ne photoshope pas son corps ».

La star ne s’est pas prononcée pour l’instant. En France, aussi, les magazines people l’accuse d’être passée par la case bistouri.

Quoiqu’il en soit, la photo reste magnifique, vrai fessier ou pas, il y a peu de chance d’aller vérifier en se promenant avec la star à la mer. Sans compter, que photoshop est entré dans les mœurs, même dans les clips vidéo