BlogFoodComment faire cuire son petit-déjeuner miniature ?

Comment faire cuire son petit-déjeuner miniature ?

Pour cuisiner un petit-déjeuner miniature, c’est très simple. Il vous faut un tout petit œuf, de caille ou de pigeon, vous le casserez dans un tout petit bol et vous le battez en omelette avec une baguette.
Faites chauffer ensuite une mini-poêle sur un mini chauffe-plat alimenté d’une bougie, versez-y un tout petit peu d’huile d’olive puis ajoutez votre omelette que vous brouillerez en cours de cuisson.

Placez vos œufs brouillés dans des mini assiettes, avec une mini cuillère, c’est évident.

Faites chauffer ensuite des tranches de saucisse, et joignez-les aux œufs brouillés.

Portez à ébullition un peu d’eau dans une mini casserole, réalisez la boisson que vous désirez, ici, c’est quelque chose qui ressemble à du café au lait.

Savourez, mais uniquement que si vous avez un appétit d’oiseau !

Publié le 2 février 2015 à 17:46, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches