BlogInsoliteQuand Tom Hardy postait des photos gênantes sur Myspace

Quand Tom Hardy postait des photos gênantes sur Myspace

Ne jamais sous-estimer la puissance d’Internet. Même des années après avoir effacé les photos compromettantes de votre première cuite ou de vos activités douteuses, de puissants moteurs d’archivage sont capables de ramener à la vie ces images.

tom hardy myspace

Si est aujourd’hui un acteur reconnu et charismatique, il dispose aussi de quelques casseroles. Casseroles qui ont été exhumées récemment grâce aux services d’un internaute que l’on pourrait communément qualifier de « stalker« . La vie d’une célébrité n’est définitivement pas un long fleuve tranquille.

 

Âgé de 37 ans, l’acteur est aujourd’hui largement reconnu grâce à ses rôles de héros ou de méchant charismatique. Pour ne citer que les principaux : le bodybuildé Bane, ennemi de Batman ayant quelques soucis pour respirer, Bronson dans la catégorie brute complétement allumée, ou beaucoup plus récemment Mad Max, le flic justicier qui a la fâcheuse habitude de tout faire péter partout où il passe.

 

Avant la célébrité, le jeune avait comme la majeure partie de gens de sa génération un compte , bien avant que Facebook ne devienne populaire. Ce sont donc de vieilles images de son compte qui sont réapparues récemment sur Twitter.

 

Quand on voit les photos, plutôt embarrassantes d’ailleurs, on a du mal à imaginer que c’est en fait le futur interprète de Mad Max qui est représenté. Heureusement, on pardonne facilement ces écarts quand la personne visée est un modèle de classe. Si vous disposez vous aussi de photos franchement douteuse sur vos comptes, on vous conseille de devenir célèbre tôt ou tard, histoire d’avoir la classe même quand vous posez tout ventre dehors dans ce qui s’apparente à une couche pour adultes, ou un slip acheté pendant la guerre froide en Europe de l’Est.

 

Tom Hardy était-il dans sa période Crack ? Il avait récemment affirmé lors d’une interview qu’il aurait été capable de tuer sa mère pour une dose lorsqu’il était accro à la came durant sa jeunesse. Ceci pourrait expliquer pourquoi l’acteur ne porte pas de pantalon, se droguer ou s’habiller, il faut choisir.

 

Sans plus attendre, voici les fameuses photos.

https://twitter.com/chlorrofthemask/status/603065012215775232

« Je suis en train de faire cuire une dinde »

https://twitter.com/diandrasharline/status/282640115371761665

« Tellement heureuse que Tom Hardy ait mis en ligne ces terribles photos de lui sur son Myspace »

https://twitter.com/beccalouruss/status/323152711551954944

« Ces photos de Tom Hardy sont exceptionnelles »

Publié le 3 juin 2015 à 11:15, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches