Les manucures réussies d’un côté, les complètement loupées de l’autre !

Depuis plusieurs dizaines d’années, le phénomène de mode n’a cessé de croire, bouleversant ainsi nos habitudes. La mode occupe ainsi une place importante dans la vie de n’importe quel individu (à moins que ce dernier n’y apporte aucune attention) et il est pas rare que les hommes fassent un tour dans un magasin de vêtements ou chaussures pour y voir les dernières collections. Cependant, la mode ne se résume pas qu’à des tissus que l’on porte sur soi, mais s’étend également à d’autres parties du corps !

L’univers de la cosmétique, à savoir les produits de maquillage, dont l’objectif est d’embellir une partie du visage, se développe énormément et occupe ainsi une place importante chez les femmes. Beaucoup de femmes y ont recours à la fois pour rendre plus joli une partie de leur visage, mais aussi pour parfois cacher certaines imperfections liées à l’âge, notamment les rides. Peau, yeux, sourcils, tous types de surfaces peuvent bénéficier de leur maquillage, y compris les ongles !

A Voir : 13 ongles incroyablement originaux (NAIL AT).

En effet, la manucure est un soin de beauté destiné à embellir les ongles. Certaines femmes passent par des professionnels qui leur réalisent des maquillages d’ongles vraiment propres et soignés. Pour d’autres, c’est la méthode du « Je reste chez moi » qui prime. Certaines arrivent à réaliser leurs propre maquillage de manière stylé, or pour d’autres, cela tourne vraiment à la catastrophe et le résultat est vraiment immonde. Attendez à voir de véritables horreurs (un peu dans la lignée de la mode dans les années 80-90). Oui, il semblerait que ce terme convienne parfaitement !

A présent que la séance maquillage est terminé, nous vous invitons à vous rendre directement en page 2 où vous découvrirez d’autres modèles de maquillages d’ongles, mais cette fois-ci avec des objets incorporés dessus. Vous ne serez pas déçu si vous voulez voir des ongles encore plus atroces !

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Les manucures réussies d’un côté, les complètement loupées de l’autre !”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard