BlogGadgetPizza Hut invente le rétroprojecteur boite à pizza pour smartphones

Pizza Hut invente le rétroprojecteur boite à pizza pour smartphones

Envie d’une petite soirée ciné improvisée autour d’une pizza ? Pas encore les moyens de vous offrir le rétroprojecteur dernier cri de vos rêves ? Vous vous sentez un peu à l’étroit lorsque vous regardez un sur votre smartphone ?

pizza hut projecteur 4

Après la commande de pizza via Xbox, a encore pensé à vous et vous propose sa boite à pizza en carton qui se transforme en rétroprojecteur, certes un peu cheap, mais qui transformera vos séances ciné ou série en moments plus conviviaux.

Cette petite merveille est appelée le « Blockbuster Box » et a été conçu par la société basée à Hong Kong. Apparemment cela serait un coup marketing de la part de la célèbre firme spécialisée dans le commerce des pizzas à emporter.

Le secret de ces boites ? Tout simplement un système des plus basiques. Un pied en plastique ainsi qu’une lentille sont fournis. Le pied servant à caler correctement votre smartphone au centre de la boite, et la lentille devant être placée à l’emplacement prévu à cet effet, qui est en fait une petite trappe en carton prédécoupée positionnée sur le côté de la boite à pizza.

pizza hut retroprojecteur boite 1

Une fois que vous avez placé correctement la lentille, vous aurez donc besoin de votre smartphone pour achever la conception de ce rétroprojecteur de fortune. Placez donc votre smartphone au centre de la boite, et la lentille se chargera de projeter les images de votre smartphone sur un mur ou toute surface en les agrandissant grâce à son effet loupe.

pizza hut retroprojecteur boite 2

Si vous ne disposez pas d’un abonnement , Pizza Hut a pensé à vous et a imprimé un QR code sur chaque boite, code vous permettant de télécharger gratuitement un . Il y a en fait quatre styles de « Blockbuster Box« , chaque style correspond au type de film offert par la firme. La boite appelée « Fully Loaded » pour les films d’action, la « Slice Night » pour les films d’horreur, la « Hot and Ready » pour les comédies et films romantiques, et enfin la bien nommée « Anchovy Armageddon » pour les films de science-fiction.

pizza hut retroprojecteur boite 3

Il est évident que la boite rétroprojecteur est à des années lumière de la qualité proposée par de vrais rétroprojecteurs vendus dans le commerce, mais tout ceci est gratuit et fourni avec votre pizza, ce qui constitue une belle initiative de la part de la marque. N’oubliez pas d’acheter des petites enceintes Bluetooth, puisque l’on rappelle que votre smartphone se retrouvera à l’intérieur de la boite, et qu’il sera difficile d’entendre la partie sonore du film surement étouffée par le carton.

Pour l’instant cette initiative insolite est seulement réservée aux magasins de la ville d’Hong-Kong, peut être pourrons-nous les retrouver prochainement ailleurs dans le monde, et pourquoi pas en France.

Publié le 9 juin 2015 à 14:20, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches