Faites rêver vos amis avec la plus belle PS4 du monde

Disponible depuis le 29 novembre 2013, la PlayStation 4 de Sony s’est déjà vendue à plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde. Une véritable réussite pour le géant nippon, qui malgré, des ruptures de stock importantes, a prouvé que sa machine rencontre un franc succès. Au détriment de ceux qui en cherchent dans les magasins, d’autres en revanche se font énormément plaisir en « customisant » leur console de manière très classe !

Dans le but de rendre votre PlayStation 4 vraiment unique, une entreprise allemande du nom de Balolo, vous propose de relooker votre console avec du beau bois afin qu’elle soit la plus classe du monde. En effet, le bois est souvent apprécié, surtout lorsqu’on a la possibilité de choisir entre des matières comme du bambou, du cerisier ou encore du noyer. Il est également possible d’y ajouter quelques inscriptions afin de la rendre unique en son genre. Voyez cela par vous-même via les images ci-dessous !

En termes de prix, si vous souhaitez faire relooker votre cher monolithe noir, il vous faudra débourser la somme assez conséquente de 599,99€ pour la console accompagnée de sa coque en bois ultra classe, ou bien 149,99€ si vous possédez de base la PlayStation 4. En effet, ça peut vite faire mal au porte-monnaie, mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ?

Le site de Balolo.de

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Faites rêver vos amis avec la plus belle PS4 du monde”

  1. Faut avoir la déco qui va avec, sur la photo avec un meuble blanc, ça jure quand même…
    Bof, j’adhère pas trop.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard