Un plombier viré pour avoir partagé une photo d’un sextoy d’une cliente

Ouille, on ne rigole pas avec la vie privée des gens, encore plus quand on est un professionnel qui intervient chez quelqu’un. Ce pauvre plombier se souviendra de la leçon car lorsqu’il est intervenu chez une cliente, il a eu l’étrange idée de prendre en photo la salle de bain de la femme. Aussi, sur le cliché on y voit un sextoy ventousé sur les carreaux de la douche.

L’homme ne s’est pas arrêté à ce cliché. Aussitôt il a partagé la photo sur un groupe Facebook.

Le même jour, quelqu’un faisant partie de ce groupe a à son tour partagé la photo dans un autre groupe : « Bad girl advice« , un espace uniquement réservé aux femmes.

Manque de bol pour le plombier, la propriétaire du sextoy faisait partie du groupe. Elle a immédiatement contacté son patron pour avoir des explications.

Licencié

Suite à cette prise de contact, le plombier a été viré. Face a l’incrédulité de certains internaute, l’homme a même posté son mail de licenciement dans lequel on peut lire :

« C’est avec beaucoup de regrets que je dois cesser votre contrat aujourd’hui. 

Je condamne votre action et vous avez mis notre société dans une position vulnérable. Comme nous en avons parlé, je sais maintenant que vous regrettez votre action. Elle ne peut être défaite et a créé de sérieux dégâts.«

Peut-être va-t-il faire comme ce plombier et se mettre au rap pour obtenir un job ?

Les dernières publications
Tuxboard