Plus belle la vie la production très inquiète pour Marwan Berreni, ils craignent le pire !

La production de Plus belle la vie a réagi à la disparition de Marwan Berreni après sa fuite suite à un accident !

Cela fait plusieurs semaines déjà que Marwan Berreni est recherché par la police. Et pour cause, la voiture de l’acteur de Plus belle la vie a été impliquée dans un accident de voiture. Mais depuis l’évènement, l’homme a disparu.

« Sa disparition a une incidence sur l’écriture »

Le 3 août dernier, un accident avec la voiture de Marwan Berreni a eu lieu à côté d’une boîte de nuit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire a bouleversé la production de Plus belle la vie.

Il faut dire que, depuis cet accident, Marwan Berreni a totalement disparu de la circulation. Il est introuvable et ne donne aucune nouvelle. La famille de l’acteur a d’ailleurs confié : « Nous sommes tous très tristes et bouleversés« .

La production de Plus belle la vie se pose aussi des questions face au tournage qui approche à grands pas. Certains membres qui ont préféré rester anonymes ont indiqué : « Est-ce que c’est lui qui conduisait ? Que lui est-il arrivé ? Est-il seulement encore vivant ? ».

Mais aussi : « On ne veut pas parler de Marwan, c’est trop douloureux. L’affaire est entre les mains de la police. C’est horrible de ne pas savoir« . Mais ce n’est pas tout. Son avenir dans la série est clairement incertain.

Un scénariste de Plus belle la vie a souligné : « Bien sûr que sa disparition a une incidence sur l’écriture. Il faisait partie des comédiens annoncés, et donc attendus ». La production ne sait pas quoi faire.

L’équipe de Plus belle la vie s’exprime sur l’accident

Un autre membre a précisé : « Cette histoire nous échappe complètement. C’est du ressort du fait divers ». Elle a tout de même expliqué qu’elle était heureuse d’avoir retrouvé l’équipe.

La production de Plus belle la vie a avoué : « En dehors de ces événements, on est tous très heureux de se retrouver. La préparation suit son cours comme pour une série quotidienne classique, avec beaucoup de plaisir et de stress ».

De son côté, Sandra, la victime de cet accident de voiture, a pris la parole au sujet de ce terrible drame. Dans une interview accordée au Parisien, elle a confié : « Au début, on ne se rend pas compte ».

Avant de raconter : « Car les médicaments font beaucoup dormir. Depuis que je peux remettre un pied devant l’autre, les journées sont très longues. Il y a une baisse de morale systématique et je broie du noir ».

Sandra aussi expliqué au sujet de cet accident impliquant la voiture de Marwan Berreni (Plus belle la vie) : « Les images tournent en boucle dans ma tête. J’ai vu la voiture arriver droit sur moi. Pourquoi ne pas avoir tenté de m’éviter ? ».

« Je suis perpétuellement dans l’attente »

Celle qui promenait son chien a avoué qu’elle était passée par plusieurs étapes. Face à cet accident impliquant la voiture de Marwan Berreni (Plus belle la vie), elle a déclaré : « Les séquelles du choc sont semblables aux étapes du deuil« .

Et de préciser : « Au début, c’étaient les pleurs, la déprime, l’incompréhension. L’éternelle question qui revenait : mais pourquoi ? Maintenant, nouvelle étape, cette sensation se transforme en colère« .

Désormais, elle veut des réponses à ses questions : « Je suis perpétuellement dans l’attente. Il faut beaucoup de patience, c’est très dur. Chaque jour, je m’attends à recevoir un coup de fil qui ne vient jamais ».

La victime de cet accident a d’ailleurs indiqué : « Peu importe que ce soit Marwan Berreni (Plus belle la vie) ou quelqu’un d’autre. Qu’elle puisse se rendre compte qu’elle n’a pas simplement percuté un chat ou un écureuil. Mais une personne qui est hospitalisée depuis trois semaines« .