Plus belle la vie Marie Mallia très en colère après la destruction volontaire de tous les décors !

Marie Mallia qui jouait dans la série Plus belle la vie est en colère contre la mairie de Marseille qui aurait détruit tous les décors

Marie Mallia est un visage emblématique de la série Plus belle la vie qui n’hésite pas à pousser un coup de gueule quand un sujet la dérange. Elle vient justement de s’attaquer à la mairie de Marseille suite à la destruction des décors de la série !

Marie Mallia déjà de nouveaux projets après Plus belle la vie

Quand les producteurs de Plus belle la vie ont annoncé la fin de la série, les acteurs se sont retrouvés sans rien. De quoi attriste l’équipe, comme Laurent Kérusoré qui n’a pas eu le choix de se reconvertir dans la chanson. Mais Marie Mallia a eu beaucoup de chance. En effet, celle qui jouait jouait Lola Corcel, la fille de Roland Marci (Michel Cordes) a eu d’autres opportunités. Elle a pu jouer dans la série les Combattantes sur TF1. Elle interprète soeur Geneviève.

Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne actrice de Plus belle la vie a aussi eu son troisième rôle à la télévision. Aux côtés de Gil Alma et Sara Mortensen dans L’Abîme. L’occasion de retrouver Sara Mortensen, et Marie Daguerre qui, comme elles, sont d’anciennes comédiennes de Plus belle la vie qui jouent dans L’Abîme

L’actrice en a dit plus : « Je savais que Sara avait joué dans Plus belle la vie. Quand je lui parlais de quelqu’un et elle me racontait quelque chose qu’elle avait vécu avec cette personne. C’était marrant. »

Avant de poursuivre :« Quant à Marie, c’est elle qui m’a dit qu’elle avait joué dans Plus belle la vie. C’est drôle parce que l’on s’est retrouvé sur le tournage du final de Plus belle la vie… Qui a été tourné après L’Abîme. Personne ne comprenait comment on se connaissait. C’est génial de faire des rencontres et de se retrouver ensuite sur d’autres tournages.

« Ce sont vraiment des enfoirés ! »

Marie Mallia (Plus belle la vie) revoit toutefois ses anciens collègues. « Théo Bertrand qui est vraiment un très bon ami. Il est même le fond d’écran de mon téléphone. Aussi Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau que j’aime énormément, Laurent Kérusoré, Joakim Latzko, Jérôme Bertin, Delphine Rollin… J’étais à Disneyland avec Lorie Bordesoules, qui jouait Emilie Nebout… » Une chose est sûre, la série restera à jamais gravée dans son coeur.

D’ailleurs, elle aussi espère le retour de Plus belle la vie « Je fais partie du collectif mais ne suis pas active. On espère. Et on a tous très envie qu’elle revienne, on a tous très envie de retravailler ensemble, les téléspectateurs ont tous très envie de nous revoir… On croise les doigts. » Marie Mallia a aussi ajouté qu’elle était très en colère contre la mairie de Marseille.

Et pour cause ! Les autorités ont retiré les décos de la série Plus belle la vie : « Ils ont tout cassé, ce sont vraiment des enf*irés ! », a-t-elle réagi. « En fait, ils ont dit qu’on les garderait, mais un jour on a reçu un message en mode ‘C’est bon, ils ont commencé à casser, c’est bon, c’est fini’. En plus, c’est du béton, ça ne se casse pas comme ça ! Ils ont tout pété, c’était un énorme chagrin »

Comme les autres acteurs, Marie Mallia était très attachée aux décors de Plus belle la vie. Elle est donc très en colère et compte bien le faire savoir !