BlogInsoliteUn policier tire à plusieurs reprises sur un conducteur sans défense

Un policier tire à plusieurs reprises sur un conducteur sans défense

La vidéo qui suit ne va pas vous montrer 3 policiers chantant « Le lion est mort ce soir », mais plutôt une scène assez choquante entre un policier et un sans défense.

La scène se passe dans une station-service de Colombia en Caroline du Sud, le 4 Septembre 2014. Un se trouve à côté de sa voiture et un policier lui demande son . L’homme va donc s’exécuter et commencer à chercher les papiers dans sa voiture. Sauf que l’agent va réagir très violemment en lui demandant de sortir de là, pour ensuite dégainer son arme devant lui, croyant que le allait mal agir. Il va donc tirer plusieurs coups de feu en direction du sans défense. Ce dernier va aussitôt lever les mains en l’air et se mettre à terre sous l’ordre de l’agent de police.

On peut notamment entendre l’homme dire : « Je prenais mon  », « Pourquoi vous m’avez tiré dessus, je prenais mon permis, je reviens du boulot ». A savoir que le conducteur sans défense a été victime d’une blessure à la hanche et a été hospitalisé. Le policier quant à lui, risque jusqu’à 20 ans de prison.

Chargement du player …

Publié le 26 septembre 2014 à 23:14, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches