Portraits de musiciens avant et après un concert

avant après concert 1

Les concerts demandent beaucoup d’énergie pour les artistes. Notamment pour le punk, le metal ou le rock. Un photographe a eu l’idée de prendre en photo les artistes avant et après leur concert. Histoire de bien voir la différence et l’énergie déployée.

Brandon Andersen s’est donc occupé de photographier des membres des groupes comme To The Wind, Vanna, Terror, Stray From The Path, The Color Morale ou encore Every Time I Die. La première photo montre les artistes avant l’effort. Ils ont l’air en bonne forme et ne montrent pas de signes de fatigue. La seconde photo montre les artistes après le concert. L’aspect est déjà bien différent. La transpiration, la bouche entrouverte, les traits sont tirés et la fatigue se fait ressentir. Les musiciens n’ont pas lésiné pour assurer le spectacle.

La preuve est donc faite que les concerts de rock ou de punk sont des exercices très épuisants. Alors quand il faut multiplier ce genre d’exercice dans le cadre de tournées, il faut une très bonne condition physique.

Sinon vous pouvez découvrir des photos de boxeurs avant et après un match.

avant après concert 8

avant après concert 7

avant après concert 6

avant après concert 5

avant après concert 4

avant après concert 3

avant après concert 2

Les dernières publications
Tuxboard