BlogActusDes portraits d’enfants projetés sur la fumée des usines pour dénoncer la pollution

Des portraits d’enfants projetés sur la fumée des usines pour dénoncer la pollution

portraits enfants fumee usine (1)

Pour lutter contre les ravages de la pollution en , des d’ ont été projetés sur les fumées des usines. Ces sont représentés grimaçant et gêné par l’émanation de fumée des usines à charbon. Dans le pays le plus peuplé du monde, 500.000 personnes meurent chaque année à cause de la pollution. Un combat écologique porté par Xiao Zhu, entreprise spécialisée dans la purification de l’air.

C’est elle qui se cache derrière cette installation baptisée Breathe Again (respirez à nouveau). Une manière de montrer les effets de la fumée sur les et les personnes fragiles mais également le moyen de vanter les mérites de leurs produits. Les photos des villes chinoises inondées par la pollution montrent parfaitement le problème sur place.

portraits enfants fumee usine (4)

portraits enfants fumee usine (3)

portraits enfants fumee usine (2)

Publié le 23 juin 2015 à 16:59, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches